Livre d’or

17 réponses à “Livre d’or”

  1. Danny dit :

    coucou,

    voilà je voulais encore vous remercier d’avoir bien soigné mon chat pendant mes vacances la première nuit j’ai passé une nuit blanche car il a beaucoup miaulé mais maintenant tout est rentré dans l’ordre il a retrouvé ses habitudes. A l’année prochaine si nous partons en vacances c’est sûr Elton reviendra chez vous.

    Madame Suber d’evere

  2. barbet dit :

    un grand merci pour le séjout des mes petites beagles Emcee & Eidy. Je suis certaine qu’elles se sont amusées comme des petites folles avec tous leurs copains de vacance. Elles n’ont jamais été aussi calmes à la maison ! Bravo pour votre formule de pension surtout pour des petits monstres qui ont besoin d’espace, de liberté et de compagnie comme les miennes. En plus, les maîtres sont parfaitement rassurés.
    Merci encore pour votre accueil et à très bientôt aux prochaines vacances.

    Mireille Barbet

  3. gremlins dit :

    Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions chaleureusement pour la lettre très touchante que vous nous avez adressée suit à la mort de Kiki le petit compagnon de Mme Vanderlinden. Nous savons que Kiki a eu une fin de vie très heureuse chez vous et qu’il y a été merveilleusement soigné. Nous en sommes très heureux et vous renouvelons nos remerciements pour vous être occupés de lui pendant quelques années.
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les plus distingués.

    Dr Jean Bastien
    Administrateur délégué Fondation Prince Laurent

  4. dumortier dit :

    Nous vous souhaitons un Joeux Noël et meilleurs voeux pour 2004.
    En vous remerciant encore chaleureusement d’avoir sauvé notre Kali grâce à votre vigilence, dévouement et votre gentillesse avec lui en juin dernier.
    Mr et Mme Laurant – Dumortier

  5. gremlins dit :

    Coucou Corinne,
    je t’envoie ma photo. Je ferme les yeux car je suis heureux. Grand merci pour les bons soins prodigués chez toi.
    Je reviens à Herne en septembre car mes maîtres partent en Egypte. Bonjour à ton mari, bisous de

    Tigris Chavalle

  6. van sintejan dit :

    chère Madame,
    c’est de tout coeur que je tiens à vous remercier pour les jolis cadeaux de Noël que vous avez offerts à Beau et Cervin. Ils sont ravis, courent dans tous les sens et se les partagent comme des trésors !
    Encore merci pour le coca qui m’a redonné l’énergie pour rentrer sans encombres à la maison. Le malaise n’est plus qu’un mauvais souvenir. En vous remerciant pour la bienveillance que vous avez toujours eue pour nos toutous je tiens à vous assurer chère madame de mes sentiments respectueux et toute notre petite famille vous embrasse vous et les vôtres chaleureusement. Bonne et heureuse année 2006

    Marie Agnès, Bruno, Alex, Igor, Beau & Cervin

  7. van kelegom dit :

    Bonjour, ce petit mail pour vous dire que Kika ne viendra plus chez vous vu qu’elle s’est endormie définitivement samedi passé.
    Je tenais à vous remercier pour les chouettes vacances qu’elle a passé chez vous.
    Bien à vous,

    Joëlle

  8. Emilie from Canada dit :

    Chers amis,

    Je profite de l’occasion du temps des fêtes pour vous envoyer un petit coucou.
    Tout va bien chez nous; Mathias a déjà presque 14 mois et marchera probablement pendant les vacances de Noël…
    Il est un gentil garçon qui fait bien rigoler ses parents. Nous nous préparons à recevoir autant de neige que l’hiver dernier, ça n’arrête pas de tomber à Ottawa!

    Patrick, Mathias et moi vous souhaitons un très joyeux Noël et une année 2009 des plus heureuses, pleine de rires et de santé….

    Happy new Year from Canada !

    Émilie, Patrick, Mathias

  9. Jacques & Myriam dit :

    Nous venons de visiter votre site et l’on tient à vous féliciter
    pour sa qualité exceptionnelle. La photo de notre Jessy est vraiment
    très réussie. Vous avez beaucoup de mérite et êtes un exemple pour
    tous les amis des animaux.
    Gros bisous et à très bientôt.

    Myrianne & Jacques

  10. linus & Muriel dit :

    Chère Corinne,

    juste un petit mot pour vous dire que Linus va très bien, ses griffes
    sur le nez ont quasi disparu et il ne reste aucune trace de son
    problème aux dents. Bref il est en pleine forme et toujours aussi
    gentil et collant. Les filles étaient ravies de le retrouver.
    Encore un grand merci de vous etre bien occupé de lui.
    Bien à vous,
    Muriel

  11. Fabrizio dit :

    Bonsoir vous deux,
    Elliot et Nougatine vous remercient pour les merveilleux moments qu’ils ont passés durant les fêtes en votre compagnie!
    Nous sommes très heureux de vous avoir fait confiance et nous vous félicitons pour vos bons soins.
    Quel confort de savoir que nos toutous étaient entre de bonnes mains!
    Encore merci pour eux et sans doute rendez-vous pour les grandes vacances.
    Bien à vous,
    Fabrizio.

  12. E.Dumortier dit :

    Phenix et Djinn-Joy nos 2 norfolk qui ont passes deja 4 fois 1 mois chez vous se portent bien et sont toujours heureux et joyeux arrivant chez vous .
    Merci pour l accueil ,les photos et nouvelles que vous nous envoyez lors de nos vacances.
    merci de chaque fois nous les rendre en super forme et de nous commenter leurs frasques et aventures surtout de Jinn-Joy
    Pour eux ce sont vraiment des vacances ,ils retrouvent leurs copains et copines et nous partons tranquilles sachant que quoi qu il arrive vous les soignerez et ferez pour le mieux
    Merci encore et de tte maniere a bientot.
    E.Dumortier

  13. Sabrina dit :

    Coucou Corinne et Danny !
    Je profite de ce début janvier pour vous souhaiter une excellente année 2013. Surtout beaucoup de santé pour continuer à vous occuper de nous aussi bien, avec autant de passion et de gentillesse !
    A cet été, quand mes maitres seront en vacances, pour de longues vocalises avec Coco !!!
    Petit coup de bec affectueux,
    Casper et ses maitres

  14. Anne dit :

    C’est toujours avec un grand plaisir que mon loulou se rend chez vous. Pourtant il n’est pas des confiants, raison de plus pour être certaine qu’il est à la bonne adresse : il ne donne pas sa confiance et son amour à n’importe qui! ;-) C’est donc toujours un grand soulagement de pouvoir le laisser derrière chez des personnes de confiance et aimantes. Merci beaucoup pour les bons soins. A bientôt!

  15. Dumont dit :

    Pour notre chien Vick , aller chez Gremlin’s Farm c’est partir en vacances.
    Il arrive sur place et hop, oublié papa et maman.

    Je dis un grand bonjour à Danny et Corinne et je fonce pour faire connaissance avec mes nouveaux copains.
    C’est plus qu ‘une pension pour chiens , c’est un vrai centre de vacances.
    Alors n’hésitez pas les amis. Si vous êtes sociables, venez me rejoindre.

  16. Erwin Abbeloos (Brussel) dit :

    Simba is drie weken lang gebleven. Nog nooit eerder zijn wij zolang uit elkaar geweest. Je bent altijd wat bezorgd over hoe het zal verlopen, vooral omdat Simba, gezien zijn niet zo mooi verleden (achtergelaten, mishandeld) en de medicatie die hij om de andere dag nodig heeft, nogal wantrouwig kan zijn, hoewel hij heel vlot omgaat met mensen en katten die hij niet kent. Ik kreeg regelmatig een update van Corinne en dan is de “papa” wel gerust. Het heeft enkele dagen geduurd vooraleer Simba vertrouwd was met de nieuwe omgeving, de nieuwe “mama” en de nieuwe speelkameraadjes maar blijkbaar heeft hij zich toch ontpopt tot de lieve en aanhankelijke kater die ik ken. De zorgen en de aandacht die Corinne voor de dag legt, is legendarisch. Een warm persoon met veel geduld, professionaliteit die de geheime wegen van onze viervoeters met gemak bewandeld en zo ook Simba heeft weten gerust te stellen. Zo erg dat Simba niet meer met mij terug wou! Na een kort gevecht tussen Simba en “de stoute papa”, heb ik hem uiteindelijk toch terug mee naar huis gekregen. En ik heb een mooie, rustige en gezonde Simba teruggekregen. Een vakantieoord in Herne om niet te vergeten. Aan iedereen in de Sherazade kamer en het kattenhotel in Herne, van ganser harte een warme bedankt voor de goede zorgen en de aandacht die onze vrienden krijgen.

    Simba est resté trois semaines. Nous n’étions jamais aussi longtemps séparés. On est toujours un peu inquiet de savoir comment ça va se passer ; Simba a beaucoup souffert dans un passé pas si lointain (maltraitance, abandon) ; en plus il a besoin d’un petit médicament tous les deux jours. Simba peut être un peu méfiant au début, alors qu’il s’adapte assez vite aux gens et aux nouveaux amis chats. Corinne envoie de temps en temps les nouvelles des vacances (où trouve-t’elle le temps ?!), ce qui rassure le « papa ». Au bout de quelques jours, Simba s’est senti à l’aise et était redevenu ce chat câlin que je connais. Les soins et l’attention que Corinne montre tous les jours sont légendaires. Une personne chaleureuse, avec beaucoup de patience et surtout avec un professionnalisme de savoir pénétrer dans le monde mystérieux de nos amis. Elle a su rassurer Simba. Au retour, Simba ne voulait même plus revenir avec moi. Après un duel assez féroce entre Simba et moi, on a réussi à le ramener à la maison. Et là il est ce gentil Simba, calme, reposé et câlin, et pas du tout traumatisé. Il mange, il boit et il joue comme avant. Gremlins Farm, ce sont des vacances rassurantes et inoubliables. Un grand et chaleureux merci à tout le monde du « Sherazade » et de « l’hôtel » des chats.

  17. praet brigitte dit :

    Hallo,tijdens mijn ziekenhuisopname was ik zeker gerust dat Volo en Karolien met liefde en zorg werden omringd,zodat ik dus me kon richten op een spoedig herstel.
    Dit droeg zeker bij aan mijn snelle thuiskomst en nu genieten met mijn 2 schatten.Hartelijk dank en een pootje van hun !

Laisser un commentaire