Informations & photos de la pension des chiens

Chez nous les chiens sont en totale liberté et vivent « leur vie de chien » dans l’une des 3 résidences qui leur sont proposées. (Côté Jardin, La Maison d’à Côté et L’Atelier de Boris). Celles-ci leur feront un peu penser à leur « chez soi » sans le stress des pensions surpeuplées. Elles sont meublées, décorées et chauffées.

Ils peuvent se détendre en regardant la télévision, en jouant dans le jardin avec des balles, jouets, ballons ou avec leur nouveaux compagnons de jeux.

Le nombre de chiens est limité ; nous ne gardons pas de chiens agressifs ni de mâles non castrés. Les femelles en chaleur ne sont pas acceptées (nous estimons qu’un délai de 2 mois après les dernières chaleurs est souhaitable).

Un repas unique est servi tous les matins (sauf indication contraire du propriétaire) : nourriture maison (viande, riz, légumes) ou croquettes variées. Des « bonbons » sont servis au coucher. Les chiots auront 2 à 3 repas par jour suivant l’âge. Si votre chien a besoin d’une nourriture spéciale nous pouvons soit vous la fournir soit vous nous l’apportez.

Découvrez nos Tarifs
Gremlins-Farm